jeudi 19 mars 2020

Devoirs CM2

Bonjour à tous, 
avant tout je vous rappelle que l'accès ENT est bloqué sur les comptes parents afin que les enfants puissent y avoir accès. C'est pour cela que cette adresse a été créée. N'hésitez pas à l'utiliser . 
Je vous envoie en pièce jointe les jours de jeudi et vendredi, la photo du 1000 problèmes pour ceux qui n'ont pas le livre, un jeu ("Ferme la boîte) à créer et le tutoriel pour inscrire vos enfants sur ma classe à la maison. 
Si vos enfants s'ennuient ils peuvent suivre le programme proposé mais à mon avis ils ont assez de travail. Par contre on y trouve des petites vidéos de leçons assez intéressantes et cela peut aussi leur permettre de faire un peu d'espagnol. 
Certains enfants ne réussissent pas à m'envoyer leur travail, rassurez-les. L'important c'est qu'ils travaillent. Vous pouvez bien sûr les aider et les corriger si vous le souhaitez. 
Ils peuvent continuer à m'envoyer des messages . Cela me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles. 
Prenez soin de vous et portez vous bien . 
Madame Renouard




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire